Home / Non classé / Assemblée Générale de l’ASME  à ONZAIN

Assemblée Générale de l’ASME  à ONZAIN

Notre assemblée générale 2015 aura lieu le samedi 18 avril à Onzain (environ 20 km à l’ouest de Blois par D952).

« le moulin d’en haut » de Pascal GouletNous nous retrouverons dans la salle de réception du gîte du Manoir du Moulin – 1 rue de l’Écrevissière – Onzain  41150, à partir de 8h45 (début de l’AG à 9h00 précises).
Nous serons accueillis par Madame et Monsieur Goulet, membres de notre association.
Comme les années précédentes, le début de la réunion sera consacré à nos obligations légales (rapport d’activité, rapport financier, élections internes).au bord du Cissereau
Ensuite, au moment où le Conseil général de Loir-et-Cher – devenu Conseil départemental à l’heure où vous nous lirez – vient de voter à l’unanimité une motion pour suspendre les dispendieux travaux de restauration de continuité, nous accueillerons M. Daniel Desroches, président du Syndicat d’Entretien du Bassin du Beuvron, pas toujours d’accord avec les travaux qu’on lui demande d’entreprendre…
Les questions/réponses qui suivront risquent d’être intéressantes…
ALRELEPour terminer, nous recevrons la société ALRELE qui nous présentera le modèle d’hydrolienne qu’elle a mis au point (de 2 à 80 KWh).
Après le repas, pris sur place, une promenade digestive nous conduira à 200 m de là, aux « Douves d’Onzain », lieu d’art sur le site de l’ancien château d’Onzain.
Enfin, il n’est pas exclu que notre pot de fin de journée se déroule sur les pelouses d’un ancien moulin à quelques kilomètres de là.les douves d’Onzain
Inscrivez-vous vite, en envoyant votre règlement (30 €/personne) à notre trésorier Pierre Laurand – 15 rue Pierre Pouteau – 41500 Suèvres, avant le 10 avril dernier délai, accompagné d’un mot inspiré du document joint (formulaire inscription 2015).
Sinon, manifestez votre intérêt pour votre association en envoyant un pouvoir.

À bientôt.

Related Images: